Je m’engage pour la réforme des politiques drogues

L’élection présidentielle de 2022 approche à grands pas. À cette occasion, le collectif L630 ouvre ses portes à celles et ceux qui veulent s’engager et qui défendent une vision différente des politiques publiques. Nous actons ensemble de l’échec de la prohibition, de la nécessité de réguler le cannabis et de dépénaliser l’usage des drogues en général.

Première étape : L'adhésion

L630 est une organisation hébergée par le think tank Ceryx / Nouvelle Commune. En prenant une adhésion, vous soutenez l’organisation et prenez part aux décisions importantes.

Deuxième étape : L'échange

Après avoir adhéré, vous pouvez nous adresser un email à hello@l630.org ou l’équipe le fera. Un entretien est généralement organisé pour que vous puissiez mieux nous connaître.